jeudi 12 juin 2014

Neymar tire le Brésil à la victoire

Neymar a été la star du spectacle pour obtenir un dur combat de victoire de 3-1 contre la Croatie dans le match d'ouverture de la Coupe du Monde. Après le but de Marcelo contre son camp et Neymar a converti un penalty en seconde période après Fred avait été salie par Dejan Lovren.





Croatie avait le ballon dans le filet avant la fin du jeu, mais Ivica Olic a été jugé pour avoir pollué Julio Cesar dans la constitution, et Oscar s'est assuré de la victoire sur la fin.
L'objectif d'ouverture de la Coupe du Monde 2014 a été remarquable, le premier but contre son camp marqué par un Brésilien dans l'histoire du tournoi. Ivica Olic a reçu le ballon sur la gauche et la Croatie s'est présenté sans opposition dans la moitié brésilienne. Son centre à ras de fizzed devant le but et a été tourné dans de Marcelo, qui n'a pas réussi à réajuster ses pieds dans le temps. Ivan Perisic était prêt à bondir si l'homme de Real Madrid n'a pas fait la touche finale.

La foule était stupéfaite, mais ils se sont ralliés à leur côté, qui étaient au niveau avant la demi-heure. Oscar a travaillé dur pour en reprendre la possession pour le Brésil au milieu du parc, avant de passer la balle à Neymar. L'homme du Barça à sauter sans un défi Perisic, se stabilisa, et a tiré dur et bas avec son pied gauche sur Pletikosa. Le ballon rebondit sur le poteau, niché dans le fond du filet Croatie et l'Arena de Sao Paulo a éclaté.

Le reste de la première moitié à voir le Brésil dominent la possession, avec la Croatie dangereuse à la recherche sur la contre-attaque.
Dans la seconde moitié, les hôtes se sont déroulés. La balle a été jouée dans la boîte vers Fred, qui tente de pivoter pour frapper vers le but. Il a été entravé par Lovren et l'arbitre a fait à l'endroit. Neymar a intensifié, a retardé son run-up, et frappé de plein fouet à droite du côté de Pletikosa. Le gardien de la Croatie a une main à lui, mais ne pouvait pas arrêter le ballon Brésilien.

Malgré un vaillant effort par la Croatie, y compris leur but refusé, le Brésil a terminé les trois points lorsque Oscar a tiré à partir du bord du stade.

1 commentaire:

  1. Neymar est un footballeur professionnel brésilien qui joue comme attaquant pour le club français du Paris Saint-Germain et l'équipe nationale du Brésil.
    Neymar est un grand talent, le meilleur que nous avons au Brésil.
    Chaque fois que je porte un maillot de foot pas cher pour le soutenir!

    RépondreSupprimer