lundi 16 juin 2014

Superbe but de Lionel Messi : victoire 2-1 sur la Bosnie

La course de la marque, brûlant accélération, habile rapprochement jouer avec un coéquipier, Gonzalo Higuain, le jonc et la finition pin-point.


Messi avait livré - Argentine a remporté un match à la Coupe du Monde - mettant fin à une sécheresse de 623 minutes depuis son dernier but à ce niveau, en 2006, contre la Serbie.

"Messi est le meilleur joueur du monde, quoi qu'il arrive à la Coupe du monde c'est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps avec tout ce qu'il fait à la Coupe du Monde"," dit Alejandro Sabella son entraîneur.
"Nous préférons avancer le système que nous avons utilisé dans la seconde moitié, avec plus offensif, parce que nous pourrions sortir contre eux avec plus d'options de passage, bien que dans la vérité, parfois, nous souffrons un peu plus", dit Messi.


"Le premier semestre nous coûte plus parce que nous étions derrière, mais ce qui est important est que nous avons gagné. Il y a beaucoup de choses que nous devons améliorer, mais je suis heureux que nous avons commencé avec trois points".



Ensuite, c'est au tour de Cristiano Ronaldo. Mardi matin, deux heures HNE, contre l'Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire